• Investir pour mener les PME françaises à 2030

    Allier le meilleur de la French tech et des entreprises

    broken image

    Une équipe opérationnelle d'experts

    A l'avant-garde des nouveaux modèles du capital développement/transmission, les associés d'Inner participent directement à l'optimisation des entreprises en portefeuille en devenant "hands on" au côté du management.

     

    Ils sont suppléés par des entrepreneurs de la tech. Ce sont des freelances qui réalisent des missions ponctuelles sur les fonctions commerciales et marketing, de ressources humaines, de finances ou encore de production et de supply chain.

    broken image

    Tout en s'appuyant sur leur cœur de métier, l'objectif est d'accompagner les PME vers leur mue en matière d'innovation

    L'essence même d'Inner est d'accompagner les PME dans leur approche de modernisation sur 3 aspects principaux, que sont l'innovation dans leur fonctionnement (digitaliser leurs process et leurs organisations, amélioration RH), leurs offres (R&D services et produits, nouvel appareil de production) et leur empreinte dans la société (décarbonation).

     

    L'humain est au centre de ce processus d'innovation et de transformation. L'accompagnement dans le changement et la formation sont essentiels pour la réussite de la mise en place d'un changement positif et significatif dans les sociétés.

  • Ressources

    2

    associés

    300

    Experts mobilisables sur des missions de court et moyen termes

  • Fonctionnement

    Processus d'intervention

    1

    Audit de la société

    Audit du marché, évaluation interne de chaque fonction métier, évaluation de l'offre produits ou services ainsi que des avantages concurrentiels

    2

    Plan d'actions

    Roadmap sur les 24 à 48 mois, timing, mobilisation des ressources nécessaires, définition des objectifs

    3

    Mise en oeuvre opérationnelle

    Mise en place de personnes clés en interne, Modification des processus et de l'organisation, formation et accompagnement des équipes. Monitoring des réalisations vs objectifs